Support technique

Support

LABORATOIRE INCENDIE BUOCHS

Pour la sociĂ©tĂ© Glas Trösch AG, Zweigniederlassung FIRESWISS Buochs, il est primordial d’être en mesure de rĂ©agir rapidement et avec souplesse aux besoins du marchĂ© en matière de protection incendie.
Les experts en protection incendie de Glas Trösch AG, Zweigniederlassung FIRESWISS Buochs, apportent leur savoir et leur compĂ©tence dans la sĂ©lection des classes de rĂ©sistance exigĂ©es et travaillent en Ă©troite collaboration avec les donneurs d’ordres en les Ă©paulant dans les projets comportant des tâches complexes.
Ă€ cet effet, ils disposent sur le site de la sociĂ©tĂ© Glas Trösch AG, Zweigniederlassung FIRESWISS Buochs d’équipements d’essai offrant des possibilitĂ©s de simulation et de dĂ©veloppement de solutions innovantes. Outre les essais incendie sur les portes, façades et cloisons, il est Ă©galement possible de vĂ©rifier la protection anti-effraction et la rĂ©sistance aux chocs de pendules des vitrages de protection incendie.
La sécurité homologuée à l’échelle européenne permet une utilisation transnationale des vitrages de protection incendie. Depuis le début 2010, nos installations d’essai sont accréditées en tant que centre d’essai. L’entreprise se base exclusivement sur les normes européennes harmonisées relatives aux essais et à la classification. L’acceptation des résultats des tests à l’égard des tiers est par conséquent implicite.